KRILINO.

 

 

D’origine algérienne, le jeune rappeur Krilino a grandi à Lille-sud où il commence à rapper à l’âge de 12 ans seulement.

Depuis le jeune prodige ne cesse d’ambiancer son public avec des titres entrainants, il enchaine les sorties de morceaux inédits. Il tire son nom d’un personnage de Dragon Ball Z au caractère similaire au sien : KRILIN. Le jeune talent totalise désormais plus de 60 millions de vues uniquement sur YouTube, et compte parmi les rappeurs les plus connus de cette métropole du nord. Il décide de marquer l’année 2019 avec son premier projet solo, un ambitieux double album du nom de « Métamorphose » qui le fait grandir et s’affirmer dans son style de rap. Sa musique reflète ce qu’il vit et ce qu’il ressent.

Il prépare désormais son nouvel album tandis que son public se régale de sa série de freestyle « patate », entre agressivité et démonstration de kickage Krilino continue d’assoir sa notoriété.  Succès garanti grâce à sa proposition de diversité. Auparavant tourné vers un rap pur et dur, c’est désormais avec le chant qu’il fait la différence, proposant des morceaux aussi bien ambiançant que mélancoliques. Aujourd’hui il continue à inonder les plateformes de ses morceaux et prépare de grands projets.

 

En 2020, il se lance dans une nouvelle aventure en signant chez 13ème ART, le label marseillais qui regroupe des artistes prometteurs du rap Fr. Depuis, Krilino a sorti des morceaux comme “Mec de cité” ou encore “Besoin d’Air feat Mister You”. Début 2022, il sortait “Missile”, un love track entrainant qui a su preparer le terrain pour un futur projet à venir en 2022..

COLLABORATIONS

Mehdi Meyz – Lacraps – ZKR – Anas – Bash – Phobia Isaac – Miya – La Famax – Tipik

 

Chiffres

Instagram : 57,3K

Youtube : 295K d’abonnés (55 Millions de vues au total)

Spotify : 90 110 auditeurs/mois

Facebook : 85 000 abonnés